Ressources en ligne - demandez votre accès gratuit !

affiche REL A5 page 001 1

Avec le soutien financier de l'État, le Conseil Départemental et sa Médiathèque expérimentent pendant un an une offre de ressources en ligne pour les usagers des médiathèques aveyronnaises. Cette offre permet d'accéder de n'importe où à un catalogue varié de ressources culturelles.

Les adhérents du réseau des Médiathèques du Bassin peuvent demander la création d'un compte afin de profiter gratuitement de ce service.

Une présentation de l'offre est proposée le mercredi 5 février 2020 à la Médiathèque de Decazeville.

Présentation_offre_REL_livret.pdf