"Mur Murs Fest" - Street Art à Decazeville

Jo Di Bona by Loic Ercolessi 5

En mai et juin 2019, Decazeville accueillera le premier festival Street Art en Aveyron

du 25 mai au 2 juin et du 24 au 30 juin

Une dizaine d'artistes sur chaque semaine viendront créer sur les façades mises à leur disposition des peintures pouvant atteindre 30 mètres de haut et jusqu'à 800m² d'envergure.

"Grâce à la réalisation d’un parcours de créations murales par les artistes, un nouveau paysage urbain verra le jour, offrant une vision positive du territoire et une attractivité touristique et culturelle indéniable."

Découvrez la liste des street artistes du "Mur Murs Fest" en cliquant ici

Retrouvez l'événement sur Facebook et Instagram