Exposition " tout conte fée " de BANDINI

Retrouvez l'exposition des planches de croquis de la BD

"tout conte fée" réalisée par Bandini

9782203018358

Visible à la Médiathèque de DECAZEVILLE jusqu'à Noel !

Retrouvez en Nouveauté dans votre réseau,

"Wilderness" de Ozanam et Bandini

9782302072640 001 X

Après la BD tout conte fée réalisée avec son père Lionel Camou, en tant que scénariste, le dessinateur Bandini nous livre avec Wilderness un dessin sans concessions.

Chaque case est un cri ! contre la guerre, la misère, la bêtise, la violence, la ségrégation et surtout... la connerie des hommes !

Drame psychologique sur fond de guerre de Sécession, Wilderness est une plongée implacable dans ce que la condition humaine peut avoir de plus tragique.

Premier roman de Lance Weller publié en 2012, traduit en français par les éditions Gallmeister en 2014, vous retrouvez dans cette adaptation graphique toutes les possibilités qu'offrent l'art de la BD.

Biographie BANDINI

Bandini (pseudonyme de Johan Camou) est un dessinateur de bandes dessinées français.

Bandini vit à Paris, il réalise avec Face contre ciel sa première bande dessinée, ses crayonnés rappellent le dessin souffrant de Giacometti… Habitué des illustrations pour les livres de poches (il réalise régulièrement des couvertures pour J’ai Lu), c’est un graphiste de talent. Découvert sur le web où il se frotte aux jeunes talents de sa génération il se caractérise par un dévouement sans failles à son projet.

Les médias en parlent

OPAC Sélection de notices