Exposition des sculptures des élèves des écoles du Sailhenc

PART 1564218729491

La belle sirène Marina, Arcan l'iguan, l'aventurier Georges le Magnifique, et les autres personnages du conte Les plus belles aventures de Marina magicien de l'océan, créé par les élèves des écoles du Sailhenc, sont exposés à la médiathèque de Decazeville jusqu'au samedi 28 septembre.

Ces sculptures ont été réalisées dans le cadre d'une résidence d'artiste avec la plasticienne Nathalie Andrieu.

Retrouvez le conte écrit et illustré par les enfants dans les Médiathèques du Bassin

PART 1564218729491